Un nouveau whisky de Glengoyne pour s’isoler

Retour à la liste des articles

La distillerie des Highlands Glengoyne a créé un étui de whisky qui bloque le signal des téléphones mobile pour permettre aux buveuses et buveurs de “décompresser”.

Décrite comme le premier whisky “hors ligne” au monde, la Offline Edition a été créée pour permettre aux buveuses et buveurs d’apprécier des moments ininterrompus avec leurs proches.

Ce single malt arrive dans un cylindre interne en aluminium qui transforme l’étui en un “trou noir” numérique capable de bloquer les signaux électromagnétiques provenant de quatre téléphones portables.

L’emballage est basé sur le principe de la cage de Faraday qui a été inventée trois ans après les premier pas de Glengoyne en 1833.

L’étui contient une bouteille de Glengoyne de la Legacy Series, Chapter Three, qui est la dernière expression de la collection Legacy.

Le tube interne de la Offline Edition peut bloquer les signaux de quatre téléphones portables.

Selon une étude menée par Glengoyne, 52% des adultes disent oublier ce qu’ils ou elles disaient en plein milieu d’une conversation parce qu’ils ou elles ont été interrompu par leur téléphone et plus du tiers (38%) avouant qu’ils ou elles vérifiaient fréquemment leurs téléphones quand en présence de leurs parents ou amis.

Prendre le temps de vivre s’adapte parfaitement à la plus lente distillation de malt en Ecosse qu’est le whisky de Glengoyne.