WHISKIES

Tamdhu Batch Strength

Single Malt - 58,8% - 70cl - Ecosse Speyside

Tamdhu Batch Strength 001 est une édition limitée fidèle au caractère gourmand du Tamdhu 10 ans. Embouteillé à 58,8° à partir d’une sélection spéciale de fûts de xérès, ce single malt révèle toute sa fougue.

Chaque « Batch » ou édition limitée de ce Tamdhu Batch Strength, à l’instar de cette première, a un caractère unique, témoin du choix des fûts qui ont été retenus.

Située dans le Speyside, la distillerie de Tamdhu, a rouvert ses portes en 2012 suite à sa reprise par Ian Macleod Distillers, propriétaires de la distillerie Glengoyne. Dotée d’une aire de maltage vintage de 1950, les single malts de Tamdhu sont destinés principalement à l’assemblage de blends.

Cette expression dont Ian Wier est particulièrement fier vous fera vivre l’expérience du cask strenght, avec le fût de Tamdhu à portée de main.

Boisé

Fruité

Apéritif

Spécial

Dégustation

Un single malt puissant et fruité

Puissant et fruité, le nez de ce Tamdhu batch strength révèle les notes de fruits secs apportées par le fût de xérès. Fruits mûrs et fruits secs sont encore au rendez-vous en bouche et la finale transcende le palais sur des notes de biscuit. Ce batch strength se prête merveilleusement au jeu si vous souhaitez un apéritif qui décoiffe !

Forfait livraison

 

Paiement sécurisé

Visa - CB - Master Card ... +

SMSD0076

93,00 € 

Disponible

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9 points de fidélité. Votre panier totalisera 9 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,25 €.


Donner votre avis
Tamdhu Batch Strength

Tamdhu Batch Strength

Tamdhu Batch Strength 001 est une édition limitée fidèle au caractère gourmand du Tamdhu 10 ans. Embouteillé à 58,8° à partir d’une sélection spéciale de fûts de xérès, ce single malt révèle toute sa fougue. Chaque « Batch » ou édition limitée de ce Tamdhu Batch Strength, à l’instar de cette première, a un caractère unique, témoin du choix des fûts qui ont été retenus. Située dans le Speyside, la distillerie de Tamdhu, a rouvert ses portes en 2012 suite à sa reprise par Ian Macleod Distillers, propriétaires de la distillerie Glengoyne. Dotée d’une aire de maltage vintage de 1950, les single malts de Tamdhu sont destinés principalement à l’assemblage de blends. Cette expression dont Ian Wier est particulièrement fier vous fera vivre l’expérience du cask strenght, avec le fût de Tamdhu à portée de main.