Whiskies fruités

Yamazaki Distiller's Reserve

Single Malt - 43% - 70cl - Japon

Ce single malt de Yamazaki est un assemblage savant, orchestré par les maîtres de chai de la maison Suntory : ils ont puisé dans la réserve de malts maturant dans des fûts de chêne japonais mizunara et d’autres ayant contenu du sherry ou du vin de bordeaux. Cette alchimie confère au produit final des notes d’épices douces et de noix de coco typiques.

Créée en 1923, Yamazaki est la fondation de la maison Suntory posée par Shinjiro Torii. Située au cœur d'une région boisée reconnue pour la qualité de son eau, elle est dotée de 12 alambics permettant aux maîtres assembleurs de disposer d’une large palette de single malts.

 

Cette expression est en rupture définitive, c'est le moment d'essayer le Nikka Coffey Malt, un single malt gourmand au palais  "café-vanillé" sur une dominante très fruitée.

Single Malt

Boisé

Fruité

Floral

Classique

Dégustation

Un single malt fruit du chêne japonais

Frais et dominé par les fruits rouges, le nez révèle le fût de chêne japonais utilisé à Yamazaki. Au palais, les fruits rouges sont complétés par des notes de pêche et de noix de coco avant d’aborder une finale légèrement épicée et vanillée.

Forfait livraison

 

Paiement sécurisé

Visa - CB - Master Card ... +

SMJL0058

79,00 € 

Stock épuisé

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points de fidélité. Votre panier totalisera 7 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,75 €.


Donner votre avis
Yamazaki Distiller's Reserve

Yamazaki Distiller's Reserve

Ce single malt de Yamazaki est un assemblage savant, orchestré par les maîtres de chai de la maison Suntory : ils ont puisé dans la réserve de malts maturant dans des fûts de chêne japonais mizunara et d’autres ayant contenu du sherry ou du vin de bordeaux. Cette alchimie confère au produit final des notes d’épices douces et de noix de coco typiques. Créée en 1923, Yamazaki est la fondation de la maison Suntory posée par Shinjiro Torii. Située au cœur d'une région boisée reconnue pour la qualité de son eau, elle est dotée de 12 alambics permettant aux maîtres assembleurs de disposer d’une large palette de single malts.   Cette expression est en rupture définitive, c'est le moment d'essayer le Nikka Coffey Malt, un single malt gourmand au palais  "café-vanillé" sur une dominante très fruitée.