Whiskies fruités

Yamazaki 12 ans

Single Malt - 43% - 70cl - Japon

Ce single malt de Yamazaki révèle à merveille la capacité des maîtres japonais à reproduire le style de whisky écossais, notamment du Speyside, tout en le magnifiant.

Première distillerie du japon, Yamazaki a été fondée en 1923 par Shinjiro Torii qui est à l’origine de la maison  Suntory. Elle est située au cœur de la région boisée au dessus de la plaine du Kansai reconnue pour la qualité de son eau. Dotée de 12 alambics, elle produit des malts de caractéristiques très variées permettant aux maîtres assembleurs de disposer d’une large palette dans un pays où les échanges entre distilleries ne sont pas la règle.

 

Cette expression est en rupture définitive, Le Monde Du Whisky vous conseille la dégustation du Nikka Coffey Grain, aux saveurs très fruitées.

Single Malt

Boisé

Fruité

Floral

Spécial

Dégustation

Une corbeille de fruits mûrs en plein été

Le Yamazaki 12 ans concentre le savoir faire de la plus ancienne distillerie du Japon et présente un caractère frais tout en étant complexe. Ses succulents arômes fruités et ses fragrances florales se prolongent sur une finale épicée qui raviront tous les amateurs.

Récompenses

Coutumière des récompenses internationales, Yamazaki a raflé pour ce 12 ans d’âge une double Médaille d'Or, au San Francisco World Spirits Competition de 2013.

Forfait livraison

 

Paiement sécurisé

Visa - CB - Master Card ... +

SMJL0059

Stock épuisé

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 6 points de fidélité. Votre panier totalisera 6 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,50 €.


Donner votre avis
Yamazaki 12 ans

Yamazaki 12 ans

Ce single malt de Yamazaki révèle à merveille la capacité des maîtres japonais à reproduire le style de whisky écossais, notamment du Speyside, tout en le magnifiant. Première distillerie du japon, Yamazaki a été fondée en 1923 par Shinjiro Torii qui est à l’origine de la maison  Suntory. Elle est située au cœur de la région boisée au dessus de la plaine du Kansai reconnue pour la qualité de son eau. Dotée de 12 alambics, elle produit des malts de caractéristiques très variées permettant aux maîtres assembleurs de disposer d’une large palette dans un pays où les échanges entre distilleries ne sont pas la règle.   Cette expression est en rupture définitive, Le Monde Du Whisky vous conseille la dégustation du Nikka Coffey Grain, aux saveurs très fruitées.