Whiskies fruités

Black Bull 12 ans

Blended Whisky - 50% - 70cl - Ecosse

Cette gourmandise est le fruit de l'assemblage des meilleurs single malts et single grains âgés de 12 ans, distillés et vieillis en Ecosse. Duncan Taylor a lancé ce blend en 2001 et continue à sortir une édition par an. George Willsher, à l'origine de la maison d'assemblage Black Bull, a construit ses blends sur des parts égales de single malts et de whisky de grain. Les malts sont vieillis en fûts de sherry et hogshead en chêne américain. Ils sont ensuite assemblés avec du whisky de grain des Lowlands, ce qui confère à cette expression tout son caractère.

 

Cette expression est en rupture définitive, Le Monde Du Whisky vous conseille ce blended whiskey Irlandais: le Tullamore Dew, qui sera proche du Black Bull en terme de saveurs aromatiques. C'est également l'occasion de tester cet excellent whisky single malt, le Glenglassaugh Revival, puissamment boisé et fruité.

 

Blended Whisky

Boisé

Fruité

Classique

Dégustation

Un taureau tout en rondeur

Cette édition présente un caractère moelleux qui marie caramel et vanille à des notes acidulées de fruits rouges avec des accents de noisettes, avant de finir sur la pomme verte. Idéal pour l'apéritif comme pour le digestif, il exprime toute la personnalité d'un riche blend mariant Speyside, Highlands et Lowlands. 

Récompenses

Le millésime 2011 a remporté la médaille d'or de la « International Wine and Spirit Competition ».

Forfait livraison

 

Paiement sécurisé

Visa - CB - Master Card ... +

BWED0002

Stock épuisé

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,25 €.


Articles du blog en relation

Donner votre avis
Black Bull 12 ans

Black Bull 12 ans

Cette gourmandise est le fruit de l'assemblage des meilleurs single malts et single grains âgés de 12 ans, distillés et vieillis en Ecosse. Duncan Taylor a lancé ce blend en 2001 et continue à sortir une édition par an. George Willsher, à l'origine de la maison d'assemblage Black Bull, a construit ses blends sur des parts égales de single malts et de whisky de grain. Les malts sont vieillis en fûts de sherry et hogshead en chêne américain. Ils sont ensuite assemblés avec du whisky de grain des Lowlands, ce qui confère à cette expression tout son caractère.   Cette expression est en rupture définitive, Le Monde Du Whisky vous conseille ce blended whiskey Irlandais: le Tullamore Dew, qui sera proche du Black Bull en terme de saveurs aromatiques. C'est également l'occasion de tester cet excellent whisky single malt, le Glenglassaugh Revival, puissamment boisé et fruité.