Le Monde du Whisky

 


Questions Fréquentes



Q : Comment puis-je contacter Le Monde du Whisky ?


Vous pouvez contacter par téléphone le Service Relation Client du lundi au vendredi de 09h à 20h, durant les périodes ouvrées, au numéro 0987879861.

Vous pouvez contacter par mail le Service Relation Client à l’adresse serviceclient@lemondeduwhisky.fr


 

Q : Comment puis-je me faire livrer à une adresse différente de l'adresse de facturation? 

 

 Il vous suffit de bien renseigner vos deux adresses, celle de facturation et celle de livraison. Attention, si vous vous faites livrer à une adresse professionnelle, ne pas oublier de spécifier le nom de la société à laquelle le colis doit être adressé. 


 

Q : Comment faire pour que la facture ne soit pas jointe au colis ?

 

Seul le Bon de Livraison est joint au colis, sans mention de prix. La facture est transmise par mail à l'adresse de la personne ayant effectué l'achat. 

 

 

Q : Est-ce que je peux faire emballer l'étui dans un emballage cadeau ?

 

 L'option emballage cadeau est disponible, il suffit de cocher la case correspondante lors du choix du mode de livraison.

Il vous est possible de saisir également un texte à l'intention du destinataire, il sera imprimé sur le bon de livraison. 


Q : Comment est confectionné mon colis ?

 

Cliquez ici pour visualiser la façon dont nous emballons nos produits.

 

Q. Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livraisond emon colis Chronopost


En votre absence un avis de passage est déposé dans votre boîte à lettres (il faut que votre boîte à lettres soit accessible). Il vous permettra de récupérer votre envoi au point d'instance indiqué ou vous donnera les modalités de la seconde livraison.