Accueil

Glen Grant 18 ans

Single Malt - 43% - 70cl - Ecosse Speyside

Glen Grant a lancé en 2016 sa nouvelle gamme de single malts, dont le 18 ans d’âge qui vient remplacer le 16 ans, avec un nouveau packaging à la fois moderne et ancré dans l’héritage familial et écossais. Cette nouvelle expression a fait une entrée en scène fracassante avec son classement par Jim Murray dans le top 3 des whiskies de 2017, à côté d’un Rye et d’un Bourbon.

En effet, Glen Grant a apporté le plus grand soin à la sélection des fûts et à leur maturation pour produire un single malt riche et complexe, révélant des notes de vanille et raisin sec sur un fond épicé.

La moitié de la production de Glen Grant, distillerie fondée en 1840, est destinée à la production de blends prestigieux comme le Chivas et l’autre moitié est amenée à maturité dans les chais situés à Rothes.

Single Malt

Boisé

Fruité

Floral

Classique

Dégustation

Un single malt de 18 ans élégant et racé

Le nez subtilement floral s’ouvre sur des notes épicées qui se développent aux palais sur du caramel vanillé et des raisins secs. La finale douce apporte une touche de fruits secs et une longueur en bouche très agréable.

Forfait livraison

 

Paiement sécurisé

Visa - CB - Master Card ... +

SMSR0111

114,00 € 

Disponible

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 11 points de fidélité. Votre panier totalisera 11 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,75 €.


Donner votre avis
Glen Grant 18 ans

Glen Grant 18 ans

Glen Grant a lancé en 2016 sa nouvelle gamme de single malts, dont le 18 ans d’âge qui vient remplacer le 16 ans, avec un nouveau packaging à la fois moderne et ancré dans l’héritage familial et écossais. Cette nouvelle expression a fait une entrée en scène fracassante avec son classement par Jim Murray dans le top 3 des whiskies de 2017, à côté d’un Rye et d’un Bourbon. En effet, Glen Grant a apporté le plus grand soin à la sélection des fûts et à leur maturation pour produire un single malt riche et complexe, révélant des notes de vanille et raisin sec sur un fond épicé. La moitié de la production de Glen Grant, distillerie fondée en 1840, est destinée à la production de blends prestigieux comme le Chivas et l’autre moitié est amenée à maturité dans les chais situés à Rothes.