Accueil

Glen Moray Port Cask Finish

Single Malt - 40% - 70cl - Ecosse Speyside

Glen Moray est implantée dans les faubourgs d’Elgin, au cœur du Speyside, sur la rivière Lossie depuis 1897. Largement sous-évalués sous l’ère LVMH, les single malt façonnés par l’équipe dévouée de la distillerie ont regagné leurs lettres de noblesses depuis la cession réalisée en 2008.

Nous avions rencontré Graham Coull, directeur et maître-assembleur de la distillerie Glen Moraà la fête du malt 2015. Il nous avait épaté avec plusieurs expressions très travaillées dont certaines affinées en fûts de madère ou de porto. Nous vous proposons cette référence Port Cask Finish démarrée en 2014 qui table sur une finition de 8 mois en fût de Porto Tawny en donnant un single malt doux et fruité, les épices n’étant jamais loin avec ce type de finition. Présenté dans un élégant coffret avec deux verres, ce single malt est un cadeau qui saura faire des heureux.

Single Malt

Boisé

Fruité

Floral

Apéritif

Coffrets cadeau

Dégustation

Une finition port cask gourmande pour ce Glen Moray

Les raisins secs s’imposent déjà au nez et sont accompagnés par la vanille pour révéler une bouche épicée. Les tannins du fût de porto persistent sur une finale couronnée par les notes caramélisées ayant enchanté le palais.

Forfait livraison

 

Paiement sécurisé

Visa - CB - Master Card ... +

SMSD1106

Stock épuisé

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


Articles du blog en relation

Donner votre avis
Glen Moray Port Cask Finish

Glen Moray Port Cask Finish

Glen Moray est implantée dans les faubourgs d’Elgin, au cœur du Speyside, sur la rivière Lossie depuis 1897. Largement sous-évalués sous l’ère LVMH, les single malt façonnés par l’équipe dévouée de la distillerie ont regagné leurs lettres de noblesses depuis la cession réalisée en 2008. Nous avions rencontré Graham Coull, directeur et maître-assembleur de la distillerie Glen Moray à la fête du malt 2015. Il nous avait épaté avec plusieurs expressions très travaillées dont certaines affinées en fûts de madère ou de porto. Nous vous proposons cette référence Port Cask Finish démarrée en 2014 qui table sur une finition de 8 mois en fût de Porto Tawny en donnant un single malt doux et fruité, les épices n’étant jamais loin avec ce type de finition. Présenté dans un élégant coffret avec deux verres, ce single malt est un cadeau qui saura faire des heureux.