Accueil

Mars Maltage Cosmo

Blended Malt - 43% - 70cl - Japon

Le Mars Maltage Cosmo, dernière création de la distillerie Shinshu, est un blended malt, assemblage de single malts distillés sur place et de single malts écossais. Takehira Koteru, master blender de Shinshu, distillerie perchée à 800 m au cœur des alpes japonaises, maîtrise l’art de la composition des blends et mise sur ce savoir-faire comme beaucoup d’autres maîtres japonais pour produire des expressions étonnantes tout en palliant la pénurie de single malts japonais.

Avec le Cosmo, Mars nous sert un blended malt fougueux, riche en arômes, épicé et porté par des notes fruitées.

Fondée en 1985 et ayant repris la distillation de whisky en 2011, Shinshu produit également de l’eau de vie de prune, elle fait vieillir ses whiskies dans des fûts de sherry, de brandy et de bourbon.

Blended Malt

Boisé

Fruité

Floral

Apéritif

Dégustation

Un blended malt cosmopolite

 Au nez, ce blended malt se révèle déjà puissant, fruité et élégant. Les notes de fruits rouges s’expriment ensuite au palais et viennent compléter un bouquet poivré et herbacé. La finale florale prolonge le caractère fruité grâce à des saveurs de fruits mûrs. Un assemblage savant de malts bien vif qui saura éveiller vos papilles.

Forfait livraison

 

Paiement sécurisé

Visa - CB - Master Card ... +

BMJM0103

89,00 € 

Disponible

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 8 points de fidélité. Votre panier totalisera 8 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,00 €.


Donner votre avis
Mars Maltage Cosmo

Mars Maltage Cosmo

Le Mars Maltage Cosmo, dernière création de la distillerie Shinshu, est un blended malt, assemblage de single malts distillés sur place et de single malts écossais. Takehira Koteru, master blender de Shinshu, distillerie perchée à 800 m au cœur des alpes japonaises, maîtrise l’art de la composition des blends et mise sur ce savoir-faire comme beaucoup d’autres maîtres japonais pour produire des expressions étonnantes tout en palliant la pénurie de single malts japonais. Avec le Cosmo, Mars nous sert un blended malt fougueux, riche en arômes, épicé et porté par des notes fruitées. Fondée en 1985 et ayant repris la distillation de whisky en 2011, Shinshu produit également de l’eau de vie de prune, elle fait vieillir ses whiskies dans des fûts de sherry, de brandy et de bourbon.